Un jour, je me suis réveillé après une très longue hibernation. Et j’ai commencé ma vraie vie, en quelque sorte. Et, bizarrement, cela a correspondu à un éveil spirituel, moi qui étais plutôt un agnostique convaincu naturellement. Peu de temps après ce réveil, j’ai eu besoin, sans doute comme une des conséquences de celui-ci, de contacts humains plus charnels, en tout bien tout honneur, ceci en fonction de mon histoire personnelle.

Le tantra blanc m’était apparu comme un compromis acceptable. On y parlait d’énergie vitale, sexuelle, mais dans un cadre spirituel. Et pour être accepté comme « disciple » (car le mot « client » n’est pas approprié dans cette relation), il fallait au préalable une discussion avec la tantrica, qui, seule jugerait de la sincérité des motivations profondes du postulant. Ce qui me semblait un gage de sérieux supplémentaire. Un filtre parfaitement efficace quand vous découvrez, par la suite, les dons de celle-ci. Donc, suivant mon instinct (que dans la spiritualité, on encourage vivement à suivre), j’ai contacté Patricia. J’ai passé le test et j’ai commencé, ce que, maintenant, j’appellerai l’initiation.

Pour être honnête, la première séance, n’a pas été une grande réussite. Pour moi, c’était un cérémonial étrange, avec, je le reconnais, quelques côtés agréables, mais, dans l’ensemble, des attouchements bizarres, bien loin des massages traditionnels. Il n’y a en fait aucun massage. Plutôt des impositions de mains. Surprenant. Mais une prise de contact après tout. A partir de la seconde séance, nous avons expérimenté le lâcher prise. La rencontre du côté Yin de notre personnalité. On entre dans les états de conscience modifiés, dans les zones alpha et théta parfois. Et là, premier miracle de Patricia : notre corps lui communique des informations, lui envoie des messages qu’elle lit en nous par le contact de ses mains. On pourrait bien entendu m’objecter que ce n’est jamais que ses affirmations. Je répondrais à cela, que tout d’abord, vous ne pouvez commencer ce genre d’initiation, si vous ne faites pas aveuglément confiance en votre tantrica, ce que j’ai fait instinctivement et que si j’avais eu le moindre doute, ce qui ne m’a pas traversé l’esprit, la suite de nos séances m’aurait conforté dans les « pouvoirs », « capacités » hors normes de Patricia. Dons ou possibilités existantes en chacun de nous, elle a en tout cas développé une sensibilité tout simplement extraordinaire. Elle est d’ailleurs extraordinaire même si elle s’en défend bien sûr. Nous étions clairement entré dans le spirituel, même si ces séances ont été de ma part plus passives qu’actives, et, je peux l’avouer maintenant, d’une visibilité sur l’objectif à atteindre que je ne percevais pas à ce moment là. D’où un léger sentiment de frustration. Heureusement étant curieux et pour les contacts humains personnalisés, j’ai parlé avec Patricia. Et je l’ai surtout beaucoup questionnée. Elle a eu la gentillesse, malgré son tempérament, de m’écouter (croyez-moi ce n’est pas si courant), et cela m’a permis, grâce à ses explications, de prendre patience. Le mot clé, en ces moments de doute, étant confiance en son guide. Et, cela, je l’avais naturellement, je l’ai déjà dit. J’ai donc attendu, avec confiance, l’arrivée de ce pourquoi j’étais là.

Dans la vie, nous sommes devenus des personnes impatientes. Nous voulons tout, tout de suite. Nous avons perdu le sens de l’effort, du travail, du temps nécessaire. Nous semons aujourd’hui, et demain, nous sommes déçus de ne pas pouvoir déjà récolter. La vie moderne à 100 à l’heure.

Et donc, un jour, quelques séances plus tard, nous avons expérimenté un stade plus évolué du tantrisme. Et les premiers frémissements de cette magie ( il est je pense difficile de mettre une étiquette précise là-dessus : tantrisme, tao, magie d’Isis ou ce que l’on veut finalement, ça n’a pas d’importance en soi), sont apparus. Et, à la séance suivante, la percée définitive dans un monde difficilement descriptible avec des mots humains. La plongée attendue dans le spirituel. Dans un monde relationnel avec sa tantrica, dont la connaissance extraordinaire de vos réactions physiques exactes, lui permet de vous guider avec précision et amour vers la découverte d’un autre monde. Vers l’invisible. Vers votre Moi véritable. Un voyage à l’intérieur de votre être.

Une porte ouverte pour la plus belle des explorations, avec le plus merveilleux des guides. Concrètement ? Des réactions de votre corps inconnues de vous, qui vous ouvriront des perspectives de réflexions sur lui et sur la Vie en général. Et donc sur son aspect spirituel.

Petite précision pour ceux qui n’auront toujours pas compris : mon guide est toujours habillée.

Et les impositions ne concernent pas les zones sexuelles.

Conclusion : patience et confiance sauront récompenser au-delà de toute espérance les cœurs sincères (sinon purs, ce que je ne suis pas), qui choisiront cet aspect du Tantra pour les bonnes raisons et pour ce qu’il offre.

Namasté est le fil conducteur du Tantra blanc.


Lettre d'information

Recevez notre lettre d'information :


Logo Facebook Group - Join us

De nous à vous

Visitez Face book!

La RENTREE 2016 -Le fil de l'actualité

Des rdv sur la France et sur la Belgique

Visitez le Coin Papotte!

Une nouvelle catégorie d'article: L'espace Coup de Coeur 

Visitez le Coin Entre Nous!

Un témoignage sur la Femme Deesse 

Charte

1. S'ENGAGER A COOPERER -Entre praticiens, en réseau favorisant la mise en avant de la qualité du travail -Avec d'autres corporations; médicale, bien-être, soins.... -Avec le public en prenant ...

Lire la charte en entier

Si vous désirez voir apparaître votre publicité dans ce cadre, n'hésitez pas à nous contacter.

Copyright 2012 © Votre-Tantra.com | Conditions générales | Contact | Support technique